Le Croque-Bedaine ouvre à Strasbourg dans le quartier de Neudorf
Ce jeudi 18 janvier, les Strasbourgeois peuvent découvrir une nouvelle implantation du Croque-Bedaine.
Bière et croque-monsieur : voici la recette du succès pour l'enseigne Le Croque-Bedaine, qui ouvre aujourd'hui, jeudi 18 janvier, un nouvel établissement strasbourgeois dans le quartier central de Neudorf.
L'inauguration aura lieu dès 18h au 104, route du Polygone, avec au programme des tarifs réduits et des animations tout au long de la soirée. Le Croque-Bedaine Neudorf constitue la deuxième implantation de la jeune enseigne qui a initié son développement en partenariat voici quelques mois à peine, forte d'un concept éprouvé depuis 2013.
Le Croque-Bedaine mise, pour ce développement, sur une identité forte, un concept original avec une confrérie qui lui est attachée et un service postal au sein même du bar. Ouvrir un bar Le Croque-Bedaine est possible dès 42.000€ d'apport personnel et permet d'accéder à un savoir-faire éprouvé avec un modèle qui se démarque de la concurrence.
Le réseau souhaite se développer dans les centres-villes ou les quartiers branchés, sur des surfaces de 50 à 100 m², à l'aide d'entrepreneurs prêts à mettre en œuvre leur dynamisme et leur motivation, leur sens du contact et leur esprit d'équipe pour une collaboration sur la durée.
Le modèle vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur ses nombreux atouts, son fonctionnement, et tout ce qu'il peut vous apporter en tant qu'entrepreneur ? Retrouvez la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment ouvrir un Croque-Bedaine en partenariat !