Autosmart signe un nouveau franchisé à Antony
Fournisseur incontournable de produits d'entretien automobile à l'échelle internationale, l’enseigne Autosmart poursuit son développement dans l’hexagone comme l’atteste la signature récente de son nouveau franchisé Frédéric Bernardo, dans la commune d’Antony, située dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France.
Agé de 33 ans, Frédéric Bernardo a travaillé en tant que comptable durant plusieurs années avant de découvrir le concept exploité par le réseau Autosmart par le biais d’un franchisé. Rapidement séduit par la marque, ce dernier a commencé, dès le 3 Janvier dernier, ses tournées à bord de son camion magasin Citysmart. Prêt à répondre aux demandes de ses futurs clients, il a déjà ciblé les entreprises ayant un besoin et entreprit de visiter chacune d’entre elles.
Bien installé dans son nouveau secteur d’activité, le nouveau chef d’entreprise estime que selon lui, le plus important pour réussir dans ce secteur « c‘est la réactivité que l’on doit à ses clients ». Ainsi, ce dernier s’efforcera d’être toujours disponible et d’arranger son planning en conséquence.
Ce nouveau projet entrepreneurial avec le réseau Autosmart représente d’ailleurs pour lui, un réel projet de vie. Il en parle d’ailleurs régulièrement autour de lui : « Je dis souvent à ma femme que ce projet c’est notre troisième bébé ! »
Fort de 40 implantations dans l’hexagone, le réseau continue de rechercher de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un sens de l’engagement, d’une motivation à toute épreuve, d’une détermination sans faille, ainsi que d’une volonté de travailler. Pour permettre aux nouveaux adhérents de l’enseigne de disposer de toutes les cartes en main afin de réussir le lancement de leur activité, le réseau leur fait bénéficier d’une formation continue, ainsi que d’un accompagnement personnalisé dès leur intégration du réseau.