Point S ouvre trois nouveaux centres auto
La franchise spécialisée dans les pneus et l’entretien auto Point S vient d’ouvrir trois nouveaux points de vente sous le format centres auto à Lannemezan, dans les Hautes-Pyrénées (65), Tallard, dans les Hautes-Alpes (05) et à Raon L’Etape, dans les Vosges (88). 3 points de vente pour 3 histoires très différentes.
Un concept, trois histoires
Dans les Vosges, c’est un ancien commercial automobile désormais propriétaire d’une concession Peugeot qui a choisi de devenir franchisé Point S pour se diversifier. L’entrepreneur, fraîchement arrivé dans le réseau de la franchise, mise sur la complémentarité des deux points de vente pour maximiser leurs performances respectives.
Dans les Hautes-Pyrénées, Julien Routoulp a été séduit par la notoriété de l’enseigne spécialisée dans les pneus et l’entretien auto et a donc choisi de créer un centre auto complet avec une surface de vente en libre-service de presque 200m² !
Enfin, dans les Hautes-Alpes, c’est un membre du réseau qui a choisi de devenir multifranchisé Point S. Déjà propriétaire d’un point de vente, Julien Reynaud ouvre avec le centre auto Point S de Tallard son second point de vente sous ce concept performant.
Car l’enseigne de pneus et d’entretien auto offre, pour chaque profil et chaque projet, un concept spécifique, allant du Point City, conçu pour les petites surfaces rurales ou d’hyper centre, au Point S Industriel, conçu pour les professionnels et installé en ZA ou ZI !