Crédit Conseil de France recrute des franchisés mais pas seulement
En pleine expansion, Crédit Conseil de France dispose de nombreuses opportunités de carrière. Développé en franchise en 2009, le réseau de courtiers spécialisés dans le financement aux particuliers, notamment le rachat de crédits, compte aujourd’hui près de 50 agences en activité dans les principales villes françaises.
Cette dynamique de développement illustre le bienfondé de la franchise Crédit Conseil de France, gage de sérieux pour les candidats à la franchise qui souhaitent entreprendre sur le marché en plein essor du courtage en financement. Le développement du réseau Crédit Conseil de France et son maillage toujours plus important du territoire ouvre également de belles opportunités aux personnes ayant un profil de commercial(e) ou de chargé(e) de clientèle.
Ouvrir une agence Crédit Conseil de France en franchise
Si le réseau Crédit Conseil de France, dans sa forme actuelle, existe depuis 2009, il jouit d’une expérience bien plus longue dans le domaine du regroupement de crédits. Initialement connu sous le nom de Réseau Saint Georges, il vu de jour en 1997 sous la forme d’un Groupement d’Intérêt Economique (GIE), fédérant des courtiers indépendants. L’évolution du marché et son besoin de structuration a poussé le réseau à adopter le système de la franchise en 2009. Le réseau Crédit Conseil de France est le fruit de cette mutation qui a été bénéfique à tous les niveaux et a permis une expansion structurée de l’enseigne sur l’ensemble du territoire.
Ce sont donc plus de 20 années d’expérience que la franchise Crédit Conseil de France met à la disposition de ses franchisés et futurs franchisés. Ceux-ci tirent également partie du statut de leader de l’enseigne en matière de rachat de crédits. Ainsi, devenir franchisé Crédit Conseil de France permet de profiter d’une marque reconnue et d’un solide accompagnement dans la mise en place de son projet de création d’entreprise et dans l’acquisition des fondamentaux du métier. Couvrant un secteur exclusif, défini en concertation avec leur franchiseur, les franchisés Crédit Conseil de France jouissent d’une offre de formation initiale complète, en présentielle et en e-learning, pour acquérir le savoir-faire de l’enseigne et toutes les connaissances utiles au démarrage rapide de leur activité.
A ce jour, le réseau Crédit Conseil de France a identifié plus de 20 présentant le potentiel pour ouvrir une agence Crédit Conseil de France. 20 secteurs répartis sur le territoire qui représentent autant d’opportunités pour les candidats à la franchise. Intéressé par ces opportunités ? Prenez contact avec le réseau Crédit Conseil de France en renseignant le formulaire dédié à la franchise Crédit Conseil de France. Pour en savoir davantage sur le concept, rendez-vous sur la fiche franchise Crédit Conseil de France.
Des postes à pourvoir dans toute la France
Si le réseau Crédit Conseil de France recherche activement de nouveaux franchisés pour poursuivre son développement il dispose également de postes à pourvoir au sein de ses agences en activité. Actuellement, Crédit Conseil de France recrute 20 développeurs commerciaux BtoBtoC, 5 chargé(e) de clientèle BtoC, 7 responsables d’agence. Pour postuler, rendez-vous sur dans la rubrique dédiée sur le site de l’enseigne.
Travailler au sein du réseau Crédit Conseil de France offre de nombreux avantages. La notoriété de l’enseigne et son statut de 1er franchiseur expert dans le rachat de crédits en France en fait partie. Surtout, le réseau s’applique à tout mettre en œuvre pour décupler la motivation de ses équipes. Cela passe par l’organisation régulière d’événements fédérateurs comme sa traditionnelle convention annuelle (cf. Une convention annuelle prestigieuse pour Crédit Conseil de France) mais aussi des réunions régionales et nationales, des formations, des challenges commerciaux permettant de gagner des chèques cadeaux, des week-ends et voyages (cf. Crédit Conseil de France emmène les gagnants de son challenge 2016 à Cuba !), etc. Faire partie du réseau Crédit Conseil de France c’est aussi offrir le meilleur du rachat de crédits à ses clients. L’enseigne affiche en effet un taux de satisfaction client de 97% !