Geode environnement a un nouvel affilié
C’est dans l’Ain que Dominique Juban a choisi de s’affilier au réseau Geode environnement. L’enseigne, spécialiste de la gestion des déchets de chantier, a su s’entourer d’un franchisé plein d’expérience et de potentiel.
Un affilié expérimenté
En ce début d’année 2018, Dominique Juban a rejoint l’enseigne Geode environnement. Il possède une grande expérience et cela a été un atout pour le candidat. Titulaire d’une licence en Conseil et Ingénierie Agricole, il a dernièrement occupé un poste de direction dans la finance. Auparavant, il avait exercé le métier de Responsable de Région dans une société spécialisée dans l’installation de centrales photovoltaïques pendant plusieurs années. Ce parcours fait de Dominique Juban un homme de terrain qui possède une véritable fibre environnementale. A 53 ans, il a souhaité poursuivre sa carrière dans un secteur au cœur duquel se trouve le développement durable, c’est pourquoi il a choisi Geode environnement. Il a reconnu le bien-fondé de la solution apportée par l’enseigne et c’est avec enthousiasme qu’il veut accompagner les constructeurs de maisons individuelles pour les aider à « mieux construire ».
Une région à fort potentiel
En 2017, dans l’Ain, et dans la région de Bourg-en-Bresse en particulier, 2400 permis de construire ont été déposés. Ce chiffre montre l’essor de l’endroit en termes de construction, un atout pour Dominique Juban. Par ailleurs, ses bureaux sont situés à La Boisse (au sein de la Communauté de Communes de Montluel) tout près de l’un des principaux axes routiers du département. Le nouvel affilié a pour objectif de traiter 600 chantiers de construction de maisons individuelles d’ici cinq ans. Pour relever ce défi, il espère pouvoir rapidement renforcer son équipe. Pour bien débuter son activité, Dominique Juban est accompagné de Christian Le Rouzic, Président de Geode environnement.
Dominique Juban a intégré le réseau Geode environnement dans l’Ain, un secteur plein de potentiel pour 2018 !