Carte Malins a un nouveau licencié
Après un beau démarrage avec le lancement de son nouveau site web, Carte Malins continue 2018 avec l’agrandissement de son réseau. L’enseigne spécialiste des réductions a un nouveau licencié à Seysses en Haute-Garonne.
Un concept attrayant
Créé au mois de septembre 2016, le réseau Carte Malins est aujourd’hui représenté sur une dizaine de départements. En ce mois de février 2018, c’est Anthony Butruille qui l’intègre dans la ville de Seysses, en Haute-Garonne. Le nouveau franchisé a été séduit par le concept de l’enseigne : elle offre à ses clients un grand nombre de réductions sur une sélection de marques et activités, leur permettant d’augmenter leur pouvoir d’achat. Le rôle du licencié Carte Malins est de se constituer un carnet d’adresses de partenaires locaux comme des commerces ou des instituts de beauté. Ces partenaires permettront aux clients (particuliers et comités d’entreprise) de bénéficier de réductions !
Un métier enrichissant
En rejoignant le réseau Carte Malins, Anthony Butruille s’engage dans une activité commerciale BtoB enrichissante : il va, au fil des partenariats, découvrir les entreprises les plus intéressantes de son département. Par ailleurs, le nouveau licencié va également devoir convaincre les comités d’entreprise de l’intérêt de l’offre Carte Malins pour les salariés. C’est donc véritable travail de prospection qui est à réaliser. Le franchisé sera aidé par son réseau. En effet, Carte Malins propose à ses entrepreneurs une formation et un accompagnement, la mise à disposition d’outils indispensables ainsi qu’une écoute permanente. Pour rejoindre le réseau Carte Malins, il est conseillé d’avoir une expérience commerciale réussie, d’être disponible et d’avoir un bon sens de l’organisation.
Le 1er février 2018, Anthony Butruille a rejoint le réseau Carte Malins afin de développer l’enseigne dans la Haute-Garonne.