Le réseau CosmétiCar part à la recherche de futurs responsables d’agence dans toute la France
Spécialiste du lavage de véhicules sans eau, le réseau CosmétiCar a lancé, il y a peu, son tour de France pour recruter de nouveaux futurs responsables d’agence sur tout le territoire. Les équipes dirigeantes vont sillonner l’hexagone pour aller à la rencontre de candidats potentiels. La première étape se déroulera à Lyon le jeudi 1er mars.
« Parce que CosmétiCar mise sur l’humain et la proximité, il était important de multiplier nos démarches terrains pour découvrir nos futurs franchisés » s’est ainsi que Florian BENOIT, fondateur et PDG du réseau, a expliqué la nouvelle campagne de recrutement de CosmétiCar à travers toute la France. En effet, au sein du réseau CosmétiCar où l’Humain tient un rôle capital, chaque ouverture est le fruit d’une rencontre, d’un échange et d’une vision commune, comme le précise le fondateur : « Nous ne sommes pas à la recherche d’un profil précis, le diplôme n’est pas important au sein du réseau. Nous recherchons des personnes en phase avec les valeurs CosmétiCar : l’écoute, le partage et le goût de l’initiative ».
Avec pour objectif majeur d’atteindre la barre des 100 agences ouvertes d’ici 2020, le réseau recrute essentiellement des candidats à la franchise en phase avec les valeurs du réseau, mais également dotés d’un esprit entrepreneurial, d’une fibre commerciale, ainsi que d’un attrait pour les relations humaines, pour couvrir les 60 secteurs encore disponibles dont notamment des secteurs prioritaires comme Lyon, Auxerre, Reims, Nancy…