Carrément Fleurs : un nouveau magasin à Chartres
L’enseigne de fleuristes qui monte vient d’ouvrir un nouveau magasin à Chartres. Porté par une membre du réseau, qui possède déjà un point de vente à Vernouillet, dans les Yvelines, ce nouveau magasin de fleurs compte déjà 4 salariés et accueille les clients sur une surface de vente de 150 m².
Un 2e magasin, point de départ d’une grande histoire
La nouvelle boutique de fleuriste Carrément Fleurs de Chartres est la 2e de l’enseigne implantée dans la Région Centre Val de Loire. C’est aussi le deuxième point de vente de Sophie Radigois, licenciée Carrément Fleurs à Vernouillet, dans les Yvelines. Ayant opéré un démarrage rapide et performant, le point de vente de Chartres a déjà permis la création de 4 emplois !
En outre, sachant que, sur les 30 points de vente que compte l’enseigne, 18 sont détenus par seulement 8 licenciés, il y a fort à parier que ce nouveau magasin est également un point de départ pour une fleuriste reconvertie conquise par le modèle économique de son enseigne !
Une reconversion récente… et fulgurante
Car Sophie Radigois a intégré le réseau il y a seulement 2 ans, suite à une rencontre avec le fondateur, Bruno Pain, au salon Franchise Expo de Paris, en 2015. Issue de la restauration, elle s’est reconvertie pour ouvrir sa boutique de fleuriste Carrément Fleurs à Vernouillet… puis ce nouveau point de vente à Chartres ! Nul doute, donc, que cette jeune membre du réseau deviendra d’ici peu une gérante épanouie de nombreux magasins !