Espaces Atypiques : 91% d’augmentation de CA en 2017 !
91% d’augmentation de chiffre d’affaires, 92% d’augmentation du volume de transactions, 7 nouvelles agences : la franchise d’agences immobilières Espaces Atypiques affiche pour 2017 des résultats insolents, dus en grande partie à la spécificité de son concept mais aussi à un marché solide, porté par le Brexit, notamment. Bilan et perspectives.
Une croissance forte depuis 2 ans
Créé en 2008, le réseau d’agences immobilières spécialisées dans les biens contemporains Espaces Atypiques connaît en particulier depuis 2 ans une croissance impressionnante avec, notamment, 50 créations de postes par an (128 conseillers aujourd’hui, répartis sur une douzaine d’agences) et, surtout, un chiffre d’affaires quasiment doublé en 1 an, passant de 5,1 à 9,7 millions d’euros !
16 millions d’euros en 2018
Porté par sa croissance, le réseau vise pour 2018 un chiffre d’affaires de 16 millions d’euros. L’enseigne mise donc sur une croissance de 40%. Ce qui ne semble pas irréaliste, loin de là si l’on tient compte du fait qu’en 2017, 7 nouveaux porteurs de projet ont choisi de devenir franchisés Espaces Atypiques et que dans les prochains mois, de nouvelles agences ouvriront leurs portes dans le Maine et Loire, le Rhône, la Charente-Maritime, la Seine Maritime, la Picardie et la Drôme.
Si vous aussi vous souhaitez intégrer un réseau en pleine croissance porté par un marché stable et dynamique, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Espaces Atypiques et ouvrir votre agence immobilière.