Point S ouvre un nouveau centre à Saint-Cloud
Spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, l’enseigne Point S poursuit le développement de son maillage en France avec l'ouverture d'un nouveau centre dans le département des Hauts-de-Seine en Île-de-France. Une ouverture qui permet au réseau Point S de renforcer sa présence dans ce département où la marque compte désormais quatre centres.
Fort de plus de 490 centres ouverts dans l’hexagone, le réseau Point S a récemment accueilli un nouvel affilié au sein de son enseigne. En effet, Mickaël Leconte a rejoint, il y a peu, le réseau en inaugurant notamment un nouveau point de vente dans la commune de Saint-Cloud située dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France. Une nouvelle aventure professionnelle qui s’inscrit dans la continuité de sa carrière dans l'automobile et plus particulièrement la carrosserie. Mickaël Leconte souhaitait ouvrir un point de vente spécialisé dans le pneumatique afin de compléter sa première activité. Et après avoir testé une autre enseigne qui ne lui a pas donné entière satisfaction, le gérant du centre de Saint-Cloud a choisi de rejoindre Point S dont la notoriété et les services proposés l’ont très vite séduit : « L'image commerciale, la communication et la structure de Point S ont été décisives ».
Pour mener à bien ses nouvelles missions, Mickaël Leconte est accompagné par son équipe de trois personnes qui réalise l'entretien général des véhicules de tourisme mais également des petits utilitaires et des voitures de fonction en collaboration avec des loueurs. Idéalement situé près de la gare et sur une voie passante (au147 avenue du Marechal Foch,92210), le centre Point S de Saint-Cloud propose également une surface de vente de 25 m² avec des produits de nettoyage ainsi que de l'huile, liquide de refroidissement, lave-glace ou encore du liquide de frein.