In&Fi se développe !
Le spécialiste du courtage en financement In&Fi témoigne aujourd’hui de la réussite de son plan de développement. Le réseau, créé en 2001, rencontre de plus en plus de candidats désireux de devenir franchisé du groupe.
Un concept qui plaît
Très active sur le marché du courtage en crédits, surtout depuis son lancement en franchise en 2004, l’enseigne In&Fi séduit de plus en plus de candidats à la franchise. Depuis le début du mois de janvier 2018, le franchiseur a rencontré plus d’une vingtaine de candidats séduits par le concept « clé en main ». En rencontrant les dirigeants de l’enseigne, les futurs entrepreneurs bénéficient de l’écoute et des conseils de professionnels du secteur. Le but du réseau est de donner de la valeur aux projets des candidats et de les aider à les mener à bien. Cette étape, précédent l’engagement de la marque et des franchisés, est primordiale : elle permet aux deux partis de savoir s’ils ont les mêmes envies. Au mois de février, trois dates de sessions d’informations sont prévues : le 13 février à Rambouillet, le 20 février à Paris et le 27 février à Rambouillet.
Un métier diversifié
Les futurs entrepreneurs sont facilement séduits par le concept de In&Fi. En effet, en intégrant ce réseau, ils deviennent courtier et bénéficient de la notoriété et de l’accompagnement de la marque. Ces atouts leurs permettent de démarrer leur activité très rapidement. Par ailleurs, le métier de courtier chez In&Fi est très vairé. L’expert doit s’adapter à la situation de chacun de ses clients et proposer les produits qui conviennent.
Après la mise en place d’un plan de développement en direction des candidats à la franchise, l’enseigne In&Fi voit déjà de bons résultats et ça ne fait que commencer !