Deux nouvelles ouvertures pour Midas
Midas, le leader mondial de l’entretien et des services automobiles, ouvre deux nouveaux centres à Chécy dans le Loiret et à Arques dans le Pas-de-Calais. Les points forts de l’enseigne sont son offre multimarque et ses 40 ans de savoir-faire.
Deux nouveaux franchisés
Le premier nouveau franchisé à avoir rejoint le réseau Midas est Arnaud Chavance. Il a ouvert son centre à Chécy dans le Loiret. Déjà franchisé Norauto depuis janvier 2015, cet entrepreneur a été séduit par son aventure au sein du groupe Mobivia. Son centre automobile Midas est installé rue Gustave Eiffel : cet emplacement est particulièrement bien pensé, se trouvant au centre d’une zone commerciale dynamique. Les enseignes Leclerc et Norauto se trouvent à proximité, un atout pour le garage.
Dans le Pas-de-Calais, à Arques, c’est Sébastien Caron qui a ouvert un nouveau centre Midas. Placé près de la rocade, le nouvel entrepreneur profite d’une belle visibilité. Cette récente ouverture fait suite à la volonté de Midas d’accentuer son maillage dans la région.
Un réseau qui recrute
Tous les nouveaux franchisés du réseau Midas bénéficient d’une formation et d’un accompagnement optimal pour que l’activité soit une réussite. Les équipes Midas, constituées de près de 80 personnes, apportent leur appui à tous les candidats. La formation se déroule sur une durée de six semaines dont deux sont consacrées à la théorie et quatre à la pratique. Cette période est primordiale pour que les nouveaux entrepreneurs démarrent leur activité dans de bonnes conditions et que celle-ci soit pérenne. Le réseau souhaite continuer à se développer, n’hésitez pas à le rejoindre !