L’enseigne Attila continue sa progression
Attila, le spécialiste de la maintenance des toitures, a terminé l’année 2017 sur de très bons résultats, ce qui annonce une belle année 2018. Reconnue et dans un marché porteur, la marque continue de se développer et forme de beaux projets.
Une indéniable croissance
Depuis sa création en 2003, la marque Attila a su s’imposer dans le secteur de la toiture comme une référence incontournable. Le concept, qui s’adresse tout autant aux particuliers qu’aux professionnels, continue de faire des adeptes. Cette dynamique se ressent clairement dans le chiffre d’affaires qui est en hausse de 30% à la fin de l’année 2017. Cette bonne santé économique se répercute également sur le marché de l’emploi. En effet, grâce à l’expansion d’Attila, 80 postes ont été créés l’année passée et le réseau a procédé à l’ouverture de 12 nouvelles agences. Par ailleurs, l’enseigne, qui a à cœur de favoriser la professionnalisation du métier, a conçu 20 nouveaux programmes de formation dans les domaines de la technique, de la communication, du commerce et de la sécurité.
2018, une année qui s’annonce bien
En 2018, Attila entend devenir la première marque en matière d’entretien de toitures. L’enseigne prévoit d’ouvrir encore de nombreuses agences dans toute la France pour continuer sa spectaculaire progression. Ce qui était un pari lors de son lancement en franchise en 2006 est désormais un objectif à atteindre. Ces résultats sont possibles car le réseau accompagne ses franchisés au quotidien. Tout au long de l’année, il organise des animations, des assemblées et différentes formations afin de rassembler tous les acteurs du réseau et leur permettre d’échanger.
En 2017, l’enseigne Attila a enregistré une très belle progression. Le réseau souhaite continuer sur cette lancée et devenir rapidement la référence en matière d’entretien des toitures.