Deux nouvelles ouvertures pour le réseau Cryofast
Cryofast, le spécialiste du bien-être et de la minceur par cryothérapie, a le plaisir d’annoncer l’ouverture de deux nouveaux centres. Le premier a ouvert le lundi 29 janvier 2018 au Puy-en-Velay et le second à Narbonne le 5 février 2018.
Un réseau qui se développe
La cryothérapie est une thérapie par le froid. Pendant une durée de 1 à 3 minutes, le patient est plongé dans une cabine dont la température va de -110 degrés à -180 degrés. Cette technologie est une solution face à plusieurs problèmes du corps : elle est efficace contre les rhumatismes, les douleurs et peut également participer au raffermissement de la peau. Depuis 2016, Cryofast développe son réseau autour de cette technologie et aujourd’hui, deux nouveaux instituts ont ouvert leurs portes. Au Puy-en-Velay, en Haute-Loire, c’est Stéphane Plançon (54 ans) qui est à l’origine de l’installation de cette franchise. Il explique : « Je cherchais un concept qui n'existait pas en Haute-Loire. La cryothérapie soulage les douleurs et les inflammations, optimise les performances sportives et la récupération, et élimine jusqu'à 800 calories et raffermit la peau ».
A la recherche de la satisfaction client
Le concept Cryofast s’est également installé à Narbonne, dans l’Aude. Afin de d’assurer la sécurité des clients, un questionnaire est à remplir avant la première séance de cryothérapie. Les porteurs de pacemakers, les asthmatiques, les cardiaques et les femmes enceintes ne peuvent pas bénéficier de cette prestation. Stéphane Plançon, le franchisé du Puy-en-Velay précise même : « Le plus dur, c'est le premier passage. On met tout le corps dans le caisson. Seule la tête dépasse. » Il faut compter 45 euros pour une séance mais une cure de 10 séances coûte 390 euros.
Deux nouveaux instituts Cryofast viennent d’ouvrir en franchise, c’est le moment d’essayer ce concept !