L’Institut par Point Soleil : zoom sur la cryolipolyse !
La franchise d’instituts de beauté spécialisés dans le bronzage et le bien-être Point Soleil a lancé, fin 2017, un nouveau concept orienté minceur et lutte contre le vieillissement : L’Institut par Point Soleil. L’une des prestations-clés de ces instituts de beauté d’un nouveau genre, grande tendance de 2018, est la cryolipolyse. Le point sur cette technologie innovante, plébiscitée par les consommateurs.
Une technologie minceur innovante
Le principe de la cryolipolyse est de détruire les graisses excédentaires et de tonifier les tissus en combinant l’action du froid (appliqué de manière extrêmement localisée) et de l’électrostimulation musculaire.
Issue de recherches médicales réalisées aux Etats-Unis, dans un laboratoire de la prestigieuse université d’Harvard, dans les années 70, la cryolipolyse est une technologie redoutablement efficace et, surtout, non invasive, contrairement, par exemple, à la liposuccion. D’où son énorme succès auprès des consommateurs et des consommatrices.
Si son domaine d’application privilégié est la ceinture abdominale et les poignées d’amour, elle peut parfaitement être utilisée également pour effacer les double-mentons, réduire la graisse des cuisses, des bras et des fessiers.
Pour l’instant, cette technologie est disponible dans les centres pilotes L’Institut par Point Soleil (4 instituts de beauté).
Si vous souhaitez vous aussi profiter de l’engouement pour cette technologie innovante, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Point Soleil et ouvrir votre Institut par Point Soleil.