Point S Entretien Auto s’implante à Tulle
La société Tulle Entretien Auto, qui détient plusieurs points de vente dédiés à l’automobile en Corrèze et à Limoges, reprend un garage au centre-ville de Tulle sous enseigne Point S. Le point sur les atouts et les ambitions de ce nouveau centre auto.
POINT SOLEIL
Un expert de l’entretien automobile aux commandes du nouveau centre Point S
Nicolas Marcou a derrière lui 15 années d’expérience dans le secteur automobile. C’est pourquoi Tulle Entretien Auto a choisi de lui confier les rênes du nouveau centre Point S de Tulle. Assisté de trois techniciens, le chef de centre propose d’ores et déjà des prestations complètes en matière d’entretien de véhicules thermiques et hybrides. Dès la rentrée, Nicolas prévoit d’ajouter le vitrage automobile à son catalogue de services.
Point S, réseau international d’entretien auto et expert en mobilité
Ce n’est pas un hasard si Tulle Entretien Auto a choisi Point S, marque emblématique des garages et centres auto en franchise. Le réseau, qui dispose de 660 points de vente indépendants en France et de plusieurs milliers à l’étranger, se positionne comme l’un des leaders de l’entretien automobile. La marque se décline en sept concepts de centres, adaptés à la zone d’implantation, au type de clientèle, mais aussi dédiés à la mobilité douce ou à la vente de véhicules d’occasion. Cette polyvalence a permis à Point S de s’imposer sur le marché de l’entretien automobile.
Le réseau mise aussi sur un atout de poids pour se développer : chaque collaborateur devient automatiquement actionnaire – donc propriétaire – et le conseil d’administration est composé d’adhérents Point S. De quoi rassurer les candidats à l’entrepreneuriat quant à leur poids dans les décisions du groupe !
En hypercentre, en zone commerciale ou en milieu rural, ouvrez votre propre centre auto et intégrez un réseau puissant : devenez adhérent Point S.