Le réseau Age d’Or Services labellisé « Meilleur Employeur 2018 » par le magazine Capital
Premier réseau privé de services à la personne, l’enseigne Age d’Or Services a récemment obtenu la certification « Meilleur Employeur 2018 » décernée par le magazine Capital, après une enquête réalisée auprès d’un panel de 20 000 salariés.
Associé à l’institut d’études Statista, le magazine Capital à réaliser il y a quelques semaines, une enquête exclusive, à l’issue de laquelle le réseau Age d’Or Services s’est distingué parmi les meilleurs employeurs 2018 en France. Cette étude unique a été élaborée de façon indépendante et anonyme à partir des résultats d’un sondage en ligne permettant de mesurer la satisfaction des salariés vis-à-vis de leur employeur ainsi que leur perception des autres employeurs de leur secteur d’activité. Menée auprès d’un panel de 20 000 salariés, cette étude a permis au réseau Age d’Or Services de s’illustrer parmi les meilleurs employeurs du secteur « Médico-social ». En effet, dans le classement général, tous secteurs confondus, le réseau Age d’Or Services est classé 246ème/500, soit un gain de 147 places par rapport à l’an dernier. Au sein de son secteur d’activité, le réseau se place cette année en 5ème position du palmarès (sur un total de 12 entreprises identifiées), soit une place de mieux que lors de la précédente édition.
Une progression remarquable qui met en lumière tous les efforts fournis dans l’ombre par le franchiseur afin de permettre à ses différents franchisés de s’épanouir dans leur activité. Acteur incontournable dans les services de proximité aux personnes âgées, handicapées et isolées, le réseau Age d’Or Services réalise également de belles performances qui renforcent chaque année un peu plus son statut d’acteur majeur dans ce secteur d’activité.