Le réseau Marché aux Affaires démarre l’année sur les chapeaux de roues
Réseau de commerce de proximité spécialiste des bonnes affaires, l’enseigne Marché aux Affaires connait actuellement un début d’année en fanfare. En effet, le réseau qui compte à ce jour 206 points de vente dans l’hexagone, multiplie les ouvertures depuis janvier et s’affirme, par la même occasion, de plus en plus comme un acteur incontournable dans son secteur d’activité.
L’année 2018 démarre donc sous les meilleurs auspices pour le réseau Marché aux Affaires. En effet, depuis le mois de janvier, le réseau a ouvert cinq nouveaux points de vente sur le territoire national, notamment dans les communes de Sainte Maure de Touraine (37), Brou (27), Sallaumines (62), Aubigny sur Nère (28) et Mont près Chambord (41). Des ouvertures qui confirment la bonne dynamique du réseau, qui ambitionne encore une dizaine d’ouverture supplémentaire avant l’été. Ainsi, pour atteindre son objectif, et continuer à promouvoir sa marque, l’enseigne Marché aux Affaires a récemment annoncé sa participation à la prochaine édition du salon Franchise Expo, qui se déroulera du 25 au 28 mars prochains au Parc des Expositions à Porte de Versailles, à Paris. Ce rendez-vous incontournable dans le monde de la franchise, sera aussi l’occasion pour l’enseigne d’aller à la rencontre des porteurs de projets (et des clients) afin de leur présenter de le concept exploité par la marque, répondre à leurs différentes interrogations, et les informer sur les différentes modalités d’intégration du réseau.
Regroupant tous les acteurs du marché (banques, fédérations, avocats, experts-comptables, conseils ...), le salon Franchise Expo, qui est à ce jour le plus grand salon d’Europe exclusivement dédié au monde de la franchise, sera marqué par la présence de 535 exposants (dont 462 enseignes) couvrant près de 87 secteurs d’activité. Côté visiteur, chaque année plus de 3000 personnes (issues de près de 97 pays) sont attendus lors de cet événement majeur.
Demandez votre entrée gratuite pour Franchise Expo Paris 2018