L'enseigne Mobalpa multiplie les ouvertures de magasins, en France et à l’export
Un chiffre d’affaires à périmètre constant en hausse, des ouvertures de magasin en France, à l’étranger… les perspectives de Mobalpa, spécialisé dans l’aménagement intérieur, s’annoncent plutôt bien. Sur l’année 201, son chiffre d’affaires a ainsi progressé de 9 % en moyenne, avec une hausse de 8 % pour son rayon cuisines, 13 % pour les salles de bains et de 15 % pour ses formules sur mesure de rangements.
Non moins de 14 magasins ont ouvert leurs portes sur Vichy, Issoire, Saumur, Metz, Dax, Béthune, Brignoles, St Egrève, Pont Audemer, Saint Maur des Fossés, Paris, Montargis, l’Ile Maurice, Cayenne. A l’étranger aussi, l’enseigne marque des points avec une quinzaine de nouveaux points de vente (Mobalpa kitchens) en Scandinavie, en Angleterre, en Slovaquie, en République tchèque, en Flandres, à Bahreïn.
Sa participation au salon milanais Eurocucina lui a, par ailleurs, permis de se distinguer en remportant un prix du design. Enfin, l’enseigne a lancé un nouveau contrat de services aux consommateurs, confirmant à travers lui son engagement de qualité et de sérieux.
15-04-2011 Nathalie, Journaliste Toute-la-franchise.com