OuiGlass : un nouveau centre ouvre à Vannes
Enseigne spécialisée dans le remplacement et la réparation de vitrage automobile, le réseau OuiGlass a annoncé, il y a peu, l’inauguration d’un nouveau centre implanté au cœur de la commune de Vannes (située dans la région Bretagne, au nord-ouest de la France) et piloté par Bruno Dréan.
Ouvert au public depuis le 1er mars 2018, le nouveau centre OuiGlass vient renforcer le maillage du réseau sur le territoire national. Fort d’une stratégie offensive visant à gagner des parts de marché face aux grands concurrents, le réseau OuiGlass s’est, petit à petit, fait une place de choix parmi les acteurs incontournables de ce secteur d’activité. Comptabilisant aujourd’hui de 38 centres ouverts dans l’hexagone, le nouveau centre géré par Bruno Dréan à Vannes confirme une nouvelle fois, la politique d’expansion du réseau. De plus, l’équipe de la tête du réseau s’implique dans chaque nouvelle ouverture comme l’explique le nouveau franchisé : "Je suis très content de mon premier jour d'activité, j'ai déjà 2 rendez-vous de pris ! Ouiglass m’apporte un soutien sur plusieurs plans : au niveau de la technique, ils restent disponibles pour répondre à mes interrogations et m’apporter des conseils. J’ai leur soutien également sur le plan administratif, mais aussi pour tout ce qui est communication avec les lancements de plusieurs moyens de communication."
Pour poursuivre sur cette belle lancée, le réseau continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un esprit entrepreneurial, d’une capacité à gérer un ou plusieurs centres, ainsi que d’une fibre commerciale. Pour permettre à ces derniers d’être dans les meilleures dispositions au moment de procéder à l’ouverture de leur agence, l’enseigne leur fait bénéficier d’une formation de cinq jours répartie en trois parties (technique, commerciale et administrative), sans oublier l’assistance au démarrage.