Carte Malins : un nouveau licencié dans le Nord
Carte Malins est le spécialiste des bons plans grâce à une carte de réduction valable partout en France. L’enseigne, qui a pour ambition de se développer tout au long de l’année, vient de signer son deuxième licencié de l’année.
Un réseau en plein développement
Le jeune réseau Carte Malins, créé en 2016, a signé une nouvelle licenciée, Madame Meurville dans le département du Nord. Elle commencera son activité à la suite de sa formation, à la fin du mois de mars 2018. Carte Malins est une enseigne spécialisée dans le bon plan : elle permet à ses clients, les détenteurs de la carte, de bénéficier de nombreuses réduction aux alentours de leur ville. Le rôle du franchisé est de rencontrer les entreprises du loisir de la région afin de négocier des tarifs attractifs pour les abonnés. Les clients de Carte Malins verront ainsi leur pouvoir d’achat augmenter grâce à des partenariats avec diverses marques.
Un métier passionnant
Le métier de licencié Carte Malins est enrichissant. En effet, Madame Meurville, en rejoignant le réseau dans le Nord sera amener à rencontrer un grand nombre d’interlocuteurs au fil de son activité. D’une part, il faut négocier les réductions avec les différents partenaires. Puis, dans un second temps, il faut rencontrer les abonnés de la Carte Malins afin de leur présenter le concept et ses avantages. Ainsi, le licencié doit également bien connaître sa région. Il est important de connaître son économie mais aussi les activités qui attirent les habitants.
A la fin du mois de mars 2018, c’est Madame Meurville qui débutera son activité au sein du réseau Carte Malins, n’hésitez pas à la contacter !