CosmétiCar : "Nous avons l'ambition de digitaliser tous nos services entre 2018 et 2019"
Autodidacte, Florian BENOIT a fondé en 2003 le réseau CosmétiCar dont le concept repose sur une méthode permettant d’allier écologie, praticité et performance. Présent à l’édition 2018 du salon Franchise Expo Paris 2018, ce dernier s’est arrêté quelques minutes au micro de Toute la franchise, le temps de répondre à quelques questions sur le développement de l’enseigne, mais également les ambitions de cette dernière.
Toute la Franchise : Présentez-nous votre concept en une phrase
Florian Benoit : .CosmétiCar est une société de lavage de véhicules à domicile, avec la particularité de faire du lavage sans eaux, donc écologique.
TLF : Quels sont vos projets pour faire grandir votre réseau ?
F.B : Nous avons l'ambition de digitaliser tous nos services entre 2018 et 2019, via une application mobile qui va permettre aux clients de réserver son lavage directement de chez lui ou sur son lieu de travail. Cela va apporter forcément une nouvelle offre de service, mais aussi une plus grande visibilité à nos franchisés.
TLF : Comment rejoindre votre réseau ?
F.B. : Il suffit de prendre contact avec notre service recrutement au sein de CosmétiCar, par la suite un dossier de candidature vous sera envoyé avec les questions essentielles afin de mieux affiner votre projet et votre profil. Ensuite, un entretien aura lieu directement au siège de notre société, et c'est là que nous vous expliquons tout le process pour adhérer au réseau ainsi que les conditions financières.