Dietplus : 5 nouveaux centres d’amincissement en mars !
L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire Dietplus poursuit, voire intensifie, son développement avec 5 nouvelles ouvertures au mois de mars ! Depuis le début de l’année 2018, l’enseigne, qui compte désormais plus de 150 points de vente, a ouvert pas moins de 13 nouveaux centres !
Une multifranchisée en Mayenne
Le nouveau centre d’amincissement Dietplus de Laval, en Mayenne, est porté par Gaëlle Pillais, déjà membre du réseau, qui gère avec succès un premier centre Dietplus à Mayenne. Elle rejoint ainsi le club toujours plus nombreux des multifranchisés de l’enseigne, qui capitalisent sur la notoriété de Dietplus et le succès de leur premier point de vente pour se développer !
4 reconversions supplémentaires
Issus de la communication, du commerce, de la formation ou encore de la comptabilité, les 4 autres nouveaux franchisés du réseau Dietplus (à Châtellerault, Lamballe, Lunéville et Soyaux) sont quant à eux en reconversion et ont été séduits par les possibilités offertes par Dietplus.
Ces reconversions sont une nouvelle preuve de l’accessibilité de l’enseigne, qui, lancée en réseau en 2011, a déjà séduit près de 150 candidats à la franchise qui se sont lancés dans le rééquilibrage alimentaire. Et pour cause, c’est l’une des principales forces de l’enseigne : offrir la possibilité à chacun, quel que soit son parcours ou son niveau de diplôme, de devenir franchisé Dietplus !
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l’aventure, contactez l’enseigne sur toute-la-franchise.com !