Naturhouse : « Notre système de franchise attractif est destiné à des gens n’ayant pas une assise financière importante »
Didier Ricaud, directeur général Natrhouse, a profité du salon Franchise Expo Paris 2018, pour revenir sur les atouts de la franchise Naturhouse qui permet d’ouvrir un centre d’amincissement et rééducation alimentaire avec un apport personnel modéré.
Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le concept Naturhouse ?
Didier Ricaud : Notre métier est de faire perdre du poids de manière durable à nos clients. Nos méthodes c'est accompagner nos clients, faire accompagner nos clients par une diététicienne diplômée, personnel de santé.
TLF : Qu'avez-vous à offrir aux entrepreneurs qui font le choix d’ouvrir un centre Naturhouse ?
DR : Nous proposons à nos franchisés un système de franchise particulièrement attractif qui est destiné à des gens qui n'ont pas forcément une assise financière très importante. Nous n'avons pas de royalties, nous ne couvrons pas de frais d'entrée, nous gagnons notre vie sur la marge que nous allons faire sur les produits et les compléments alimentaires que nous allons vendre à nos franchisés.
TLF : Quels sont les trois valeurs qui vous tiennent à coeur dans le casting de vos candidats ?
DR : Nous cherchons des franchisés avec des valeurs d'altruisme, de respect, d'écoute mais également des valeurs entrepreneuriales, des gens qui sont prêts à s'impliquer de manière durable, forte, dans le développement de nos affaires.