Geode environnement : une première convention nationale réussie !
L’enseigne spécialisée dans la gestion et l’optimisation des déchets de chantier vient de tenir sa première convention nationale, après un peu plus de 3 ans de développement en réseau. Cette convention a été l’occasion, pour l’enseigne, de dresser le bilan de ces 3 années, d’évoquer les perspectives mais aussi de créer une cohésion du réseau en réunissant les concessionnaires autour d’activités ludiques.
Des démarches qui portent leurs fruits
Avec 21 concessionnaires recrutés et 10 grandes régions sur 12 couvertes par le réseau, l’enseigne de gestion et d’optimisation des déchets de chantier a connu un développement rapide et performant, en quelques années seulement.
Egalement, les partenariats mis en place, au niveau national, avec de grands constructeurs de maisons individuelles commencent à porter leurs fruits et génèrent du chiffre d’affaires pour les concessionnaires.
En effet, les prestations proposées par Geode Environnement anticipent les obligations et normes qui s’imposeront aux professionnels du secteur d’ici 2020. De ce fait, pour un constructeur, solliciter l’expertise, unique en France, de Geode Environnement, constitue un avantage concurrentiel indéniable.
Des évolutions pour optimiser la performance
Inscrite dans une démarche d’innovation participative, l’enseigne est très à l’écoute des remontées de terrain fournies par les concessionnaires. Nourrie par ces réflexions et ces suggestions, elle fait ainsi évoluer ses procédures d’approvisionnement matériel, sa stratégie commerciale et sa communication, pour permettre au réseau d’être plus performant.
La convention nationale a donc été l’occasion, pour la tête de réseau, de présenter ces évolutions aux concessionnaires.
Si vous aussi vous souhaitez vous investir dans un réseau innovant, précurseur et seul sur un marché délaissé, contactez l’enseigne pour devenir concessionnaire Geode Environnement.