Point S : 3 nouveaux centres auto en Île-de-France !
Plus de 3 300 centres auto dans 30 pays, et désormais 3 nouveaux centres auto en Île-de-France : l’enseigne Point S est devenue en plus de 40 ans l’un des leaders de son secteur avec un concept qui se décline en 4 versions, pour s’adapter aux différentes typologies de marché. Zoom sur ces 3 nouveaux centres auto franciliens.
Un multifranchisé en Seine-et-Marne
En Seine-et-Marne, à Montévrain, c’est un multifranchisé, Laurent Caplain, qui s’agrandit en ouvrant un nouveau centre. Devenu franchisé Point S en 2008, à Chessy, Laurent Caplain est passionné de belle mécanique et de voitures haut-de-gamme. Et cela tombe bien, puisque l’entretien de ces belles voitures représente 45% de son CA !
Avec ce nouveau centre auto Point S de Montévrain, il se rapproche donc de sa clientèle de prédilection et devrait devenir rapidement LE spécialiste local pour l’entretien des véhicules haut-de-gamme.
Un Point S City à Saint-Leu-La-Forêt
Dans le Val-d’Oise, le 6ème centre auto de l’enseigne est donc un Point S City, le concept spécialement étudié pour les hyper centre-ville. Porté par Abdelnasserre Wafik, ce Point S City a su devenir en quelques mois le centre auto de référence de cette commune du Val-d’Oise !
Un Point S City à Saint-Denis
Décidément, en Île-de-France, le dernier concept de l’enseigne a du succès puisqu’à Saint-Denis, Abdelmounen Kharroubi, nouveau franchisé Point S, a lui aussi décidé d’ouvrir sous ce format. Passionné d’automobiles et ancien gérant indépendant de centre auto, c’est pour bénéficier de l’appui et de la notoriété d’une enseigne qu’il a rejoint le réseau.
Si vous aussi, comme Laurent Caplain, Abdelnasserre Wafik et Abdelmounen Kharroubi, vous souhaitez bénéficier de la notoriété et de la performance d’un réseau international leader de son secteur, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Point S.