Midas commence fort l’année 2018 !
Créée en 1976 et comptant aujourd’hui 680 centres dans le monde, dont 357 en France, l’enseigne de centres auto Midas accélère son développement en franchise en France et connaît un début d’année 2018 particulièrement dynamique avec pas moins de 6 ouvertures !
Un développement qui s’accélère sur l’ensemble du territoire
Dès le 15 janvier l’enseigne Midas attaquait son développement avec l’ouverture d’un centre auto 0 Gerzat, dans le Puy-de-Dôme, porté par Romain Boullier.
En février, c’est dans l’Essonne, à Saulx-les-Chartreux, dans les Hauts-de-France, à Lumbres et en Seine-et-Marne, à Couilly-Pont-aux-Dames, que la franchise poursuit son développement avec l’arrivée d’un deuxième franchisé, Akil Radwan, d’un troisième, Fabrice Hochart et d’un quatrième, Xavier Dasini.
En mars, la Somme accueille un nouveau centre auto de l’enseigne, à Albert, par l’intermédiaire de Gérard François.
Enfin, en avril, c’est Maroun Anthony qui ouvre son centre Midas à Issy-les-Moulineaux, le 16 avril.
Modernisation des outils, nombreux services en ligne, centres auto technologiques : les atouts de l’enseigne forte de plus de 40 ans d’expérience dans l’entretien et la réparation auto jouent aujourd’hui indéniablement en sa faveur pour séduire toujours plus de candidats à la franchise.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre auto dans les régions Aquitaine, Midi-Pyrénées ou Bretagne, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Midas !