CosmétiCar déploie ses solutions de lavage automobile écologique à Aix-en-Provence
Un nouveau franchisé CosmétiCar, Stéphane Leloup, vient de s’installer sur le secteur Ouest d’Aix-en-Provence. Convaincu par le potentiel du concept CosmétiCar et par le savoir-faire du réseau spécialiste du lavage de véhicule écologique sans eau depuis 2005, il démarre son activité avec dynamisme et confiance.
Le lavage automobile sans eau offre un réel intérêt, notamment environnemental grâce à une préservation des ressources en eau, une nécessité encore plus évidente dans des régions comme Aix-en-Provence, régulièrement soumises à des restrictions comme le rappelle Stéphane Leloup : « Nous sommes dans une région où la restriction d'eau est importante, il est donc responsable de démocratiser la technique du lavage sans eau. »
Persuadé du potentiel du marché du lavage automobile sans eau à Aix-en-Provence, Stéphane Leloup a cherché un soutien dans son projet de création d’entreprise en étudiant les différentes franchises qui évoluent dans ce secteur d’activité. « J'ai voulu rejoindre un enseigne innovante et leader sur le marché », explique-t-il avant d’ajouter que son « choix s'est rapidement tourné vers CosmétiCar ».
Aujourd’hui à la tête de son agence CosmétiCar, il travaille au développement de son activité avec comme premier objectif la satisfaction client. « Je veux proposer un service haut de gamme en phase avec les attentes de chacun », assure le franchisé. Avoir des clients satisfaits c’est, en effet, l’assurance de gagner rapidement en visibilité et la recherche de notoriété est judtement le second objectif de l’entrepreneur qui ambitionne de « devenir la référence en matière de lavage sans eau dans son secteur ».
Une fois son activité suffisamment développé, Stéphane Leloup pourra envisager d’ouvrir un centre de lavage fixe en complément de son unité mobile.