Green is Better permet d’entreprendre dans la restauration en douceur
Green is Better, l’enseigne de saladbar bio et équitable, propose un statut de gérant salarié pour se lancer dans la restauration en minimisant les risques.
Créer son entreprise nécessite de nombreux prérequis. Quel que soit le secteur d’activité choisi, devenir entrepreneur implique d’avoir une certaine assise financière et des qualifications ou expériences, sous peine de s’acheminer vers un échec. Pourtant, la qualité première d’un entrepreneur est certainement sa motivation. Et ça Green is Better l’a bien intégré. Le réseau ne veut pas se priver de bons profils sous prétexte qu’ils n’ont pas l’apport financier ou toutes les compétences requises pour ouvrir un restaurant. C’est pour cette raison Green is Better propose aux entrepreneurs motivés un statut particulier, celui de gérant salarié.
Concrètement, le réseau prend à sa charge 100% de l’investissement nécessaire à l’ouverture du restaurant qui sera géré par le candidat en qualité de directeur salarié. Progressivement, au fil de son développement, ce dernier pourra en acquérir l’entière propriété de son saladbar. Cette formule, qui s’apparente à une franchise participative, est particulièrement attractive pour les personnes ayant le projet d’ouvrir un restaurant mais pas la capacité financière nécessaire. Elle offre en plus l’avantage de bénéficier de tous les outils et services développer par le réseau Green is Better.
Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la fiche du concept Green is Better ou prenez directement contact avec le réseau en renseignant le formulaire de demande de documentation Green is Better .