King Marcel s’installe à Dijon
Depuis sa création en 2013, King Marcel propose des burgers de qualité supérieure 100% français ! A la mi-juin 2018, un nouveau restaurant du réseau ouvrira ses portes à Dijon. Ce point de vente sera le 10e de l’enseigne.
Une enseigne qui se développe
En 2015, King Marcel a pris la décision de se développer en franchise afin de booster l’expansion de son réseau. Entre 2012 et 2018, l’enseigne de burgers gourmets a pu se féliciter de l’ouverture de neuf restaurants : à Paris, Lyon, Metz, La Clusaz et Marseille. King Marcel s’installe partout en France et, cet été, c’est à Dijon, au cœur de la Bourgogne, d’un nouveau point de vente ouvrira ! Le nouveau restaurant, situé place de la République, aura une superficie de 150m2 comprenant 122 places assises en intérieur ainsi que 20 places en terrasse. L’enseigne a axé la décoration sur une ambiance bistrot français contemporain, la marque de fabrique de King Marcel !
Un concept gourmet
Le principe original de King Marcel est de proposer à sa clientèle un nouveau type de burger : le gourmet. Loin des fastfoods, la marque offre des produits de qualité pour le plus grand plaisir de ses clients. A la carte du restaurant de Dijon, vous trouverez six burgers premium 100% français : ils sont confectionnés à partir de produit régionaux comme le Saint-Nectaire ou le Cerdan. Tous les produits utilisés sont frais et tout est cuisiné sur place, un véritable gage de qualité. Par ailleurs, l’enseigne a aussi pensé aux végétariens en proposant le « Veggie » : la viande est remplacée par une galette de légumes maison !