Point S inaugure un nouveau centre à Marquette-Lez-Lille
Spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, l’enseigne Point S poursuit le développement de son maillage en France avec l’annonce de l’ouverture d’un nouveau centre dans la commune de Marquette-Lez-Lille, près de Lille, dans le Nord. Une nouvelle ouverture qui porte désormais à dix, le nombre de centres que compte le réseau dans ce département.
Poursuivant sur sa belle dynamique, le réseau Point S a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau centre auto dans la commune de Marquette-Lez-Lille dans la région Haut-de-France. Ce nouveau centre, qui constituera le 10e du département, sera dirigé par Sebastien Staels, un entrepreneur amoureux des belles voitures est dans la carrosserie depuis plus de 20 ans. Son premier atelier, situé à la Madeleine (59) à proximité de Marquette-Lez-Lille, accueille principalement des Porsche, Maserati, Aston Martin...
Ce dernier a décidé d’ouvrir un centre Point S, dédié à l'entretien général des véhicules haut-de-gamme, afin de répondre à la demande de sa clientèle comme il le souligne : « J'avais besoin d'une enseigne qui partage les mêmes codes et valeurs que moi. Je fournis à mes clients des prestations de haute qualité grâce au réseau de Point S ». Dans leur atelier de Marquette-Lez-Lille de 900m², Sebastien Staels et ses six salariés travaillent essentiellement autour du pneumatique tourisme mais également de la mécanique automobile (géométrie, freinage...). Ce nouveau challenge professionnel va permettre à ce chef d’entreprise de compléter son offre et de séduire un nouveau panel de clients.
De son côté, l'enseigne Point S qui ambitionne d'atteindre la barre des 550 points de vente implantés en France et dans les DOM-TOM à la fin de l'année 2018, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise.