Corinne Duplat élue administrateur de la Fédération Française de la Franchise
Directrice Générale du Groupe Jade Services depuis 11 ans, Corinne Duplat, a récemment été nommée au poste d'administrateur de la Fédération Française de la Franchise lors de l’assemblée générale annuelle. Une nouvelle tâche qui s’inscrit dans la lignée de la vocation de cette chef d’entreprise qui a toujours voulu venir en aide aux autres.
Après avoir passé 12 années au sein de l’Oréal en qualité d’Assistante de Direction, Corinne Duplat a décidé en 1995 de créer une structure d’aide aux personnes âgées. C'est en 2007 qu'elle finit par créer Home Privilèges, une enseigne de ménage haut de gamme, appartenant au groupe Jade Services. Désireuse de partager ses connaissances, Corinne Duplat est également administrateur de la Fédération des Entreprises du Particulier Employeur (FESP) au sein de laquelle elle a été Présidente du Comité Formation pendant plusieurs années.
Mais cependant, lors de la dernière assemblée générale annuelle de la Fédération Française de la Franchise, Corinne Duplat a été élu administrateur de la Fédération Française de la Franchise. Un poste qu’elle estime stratégique pour le développement de la franchise : « Aujourd’hui, je suis les nouveaux futurs franchisés du premier contact jusqu’à leur intégration en passant par leur formation, une intégration qui se poursuit ensuite avec les animateurs réseau. Dans une logique de renouvellement et d’adaptation perpétuelle aux nouveaux enjeux, nous avons adhéré à la FFF il y a deux ans. Il me semble fondamental de faire partie d’une fédération en ce que l’on y retrouve ses pairs pour échanger sur l’actualité du secteur, à travers différentes rencontres et réunions. Ceci m’a amené jusqu’à cette assemblée générale annuelle à laquelle j’ai été élue administrateur, ce qui nous permettra d’avoir un regard toujours plus précis sur le secteur et de bénéficier d’informations stratégiques sur la franchise : être au cœur des choses me permettra de donner de nouveaux éléments pour accompagner nos franchisés et rassurer tous ceux qui souhaiteraient nous rejoindre. »