Green is better en plein développement !
Les restaurants saladbars Green is better continuent leur développement en réseau. Depuis sa création en 2007, l’enseigne ne cesse de faire évoluer son concept et même de l’exporter. En 2018, elle prévoit déjà cinq ouvertures en France et deux à l’international.
Un concept qui plaît
Aujourd’hui, les Français ont de plus en plus à cœur de manger sain et c’est ce qu’a compris Green is better. L’enseigne a su suivre la tendance et propose des plats autour du bien-être. Elle recrute désormais principalement des candidats pour qui une alimentation équilibrée est importante et qui ont le souhait de prendre soin de la planète. En 2018, la marque green a déjà réalisé de beaux projets. Green is better investit le sud de la France avec deux ouvertures à Marseille, puis une à Cannes et une dernière à Nice. La cinquième ouverture de l’année en France devrait avoir lieu en septembre à l’Aéroport de Paris. Le concept de saladbars va également s’exporter à l’étranger avec deux ouvertures : la première aux Etats-Unis, à Orlando en Floride et la seconde dans le Sultanat d’Oman, à Abidjan. L’ouverture de l’enseigne à l’international prouve la qualité et l’originalité de son concept.
Green is better sait se renouveler
Si le cœur de métier de l’enseigne reste les salades composées et les produits frais, elle a déjà prévu sa carte pour l’automne et l’a agrémentée de plats chauds. A partir de la fin du mois de septembre, vous trouverez dans les restaurants des recettes comme des gratins de légumes ou des ratatouilles.