Lavage écologique de voitures : Ecolave ouvre une nouvelle franchise au Mans
Nicolas Da Silva Sousa vient d’ouvrir une unité de lavage automobile non polluant sur le secteur ouest du Mans.
Un jeune entrepreneur passionné d’automobile
Le Mans comptait un nouveau franchisé pour toute sa partie est depuis quelques semaines (cf l'article Ecolave s'implante au Mans). C’est désormais à l’ouest qu’il y a du nouveau ! Une nouvelle unité de lavage écologique vient en effet d’ouvrir ses portes, proposant ses prestations dans tout l’ouest du Mans.
A la tête de cette implantation sarthoise, Nicolas Da Silva Sousa. Ce titulaire d’un BTS de négociation et relation clients a débuté sa carrière dans le commerce et la livraison avant de choisir de se mettre à son compte. Passionné d’automobile, le jeune créateur d’entreprise a étudié différentes enseigne du secteur avant d’arrêter son choix sur le réseau Ecolave. « Nous avons eu de très bons échanges dès le départ, je me suis rapidement senti en totale confiance », résume l’entrepreneur, qui a rapidement été séduit par l’équipe du franchiseur.
Une formation complète pour ouvrir son unité de lavage écologique
Mi avril, Nicolas Da Silva Sousa a effectué la première partie de sa formation initiale, à Nantes, au siège du réseau. « J’ai adoré l’aspect très technique de la formation dispensée par un moniteur expérimenté qui sait de quoi il parle, avoue le nouveau chef d’entreprise. Au-delà du lavage écologique, l’enseigne Ecolave possède un savoir-faire unique de rénovation et de réparation. Les résultats sont bluffants ! »