ATTILA participe au Congrès international des Économistes de la construction
Premier réseau national spécialisé dans la maintenance des toits, l’enseigne ATTILA sera présent (et prendra part aux échanges avec les différents participants) au Congrès international des Économistes de la construction qui se tiendra le 31 mai et le 1er juin prochain au Palais des Congrès à Paris.
Le Congrès international des Économistes de la construction, est un rendez-vous qui réunit chaque année à Paris, les économistes, les professionnels du bâtiment et les prescripteurs de tout pays. Cette année, à l’occasion de l’édition 2018, l’organisation syndicale a décidé de mettre le thème du coût global et le cycle de vie des bâtiments au cœur du rassemblement, et d’orienter cet évènement traditionnel vers les enjeux environnementaux et énergétiques, avec la présence de plus d’une centaine de professionnels du secteur de la construction et du bâtiment venus s’interroger sur les enjeux environnementaux qui ont découlés de la COP21. En effet, pour l’ensemble des acteurs français et étrangers rassemblés pour cette manifestation, c’est l’occasion idéale de mettre en avant leur pratique-métier respective, de découvrir les différentes nouveautés techniques utilisées par chacun, et enfin, de partager à tour de rôle leurs idées d’action pour répondre à la problématique environnementale existante et de plus en plus prépondérante dans le secteur du bâtiment.
Cet évènement sera aussi l’occasion pour le réseau ATTILA de mettre en avant son concept unique de « Capital-toit » qui ne cesse de séduire de nouveaux adeptes sur le territoire national, depuis son déploiement. Fort d’une croissance et d’un développement continu depuis près de 15 ans, le réseau continu de réaliser de belles performances grâce notamment à des actions menées en interne et par l’utilisation d’outils spécifiques permettant d’inscrire les multiples interventions dans une démarche de développement durable.