Dépil Tech vous aide à faire la différence entre photorajeunissement et lifting
Depuis sa création en 2010, Dépil Tech est devenu une référence en matière de dépilation mais également de rajeunissement. Aujourd’hui, l’enseigne vous propose de vous éclairer sur la différence entre lifting et photorajeunissement.
A chacun son programme sur-mesure
Leader de l’épilation définitive, Dépil Tech propose également à ses clientes des séances de photorjeunissement à la lumière pulsée. Après un diagnostic personnalisé, un protocole de soin haute performance est mis en place. Mais alors, quelle est la différente entre cette technique et celle du lifting ?
Tout d’abord, il faut noter que le lifting est une technique chirurgicale invasive au cours de laquelle les muscles sont mis en tension afin de corriger l’effet du relâchement du visage. Réalisée sous anesthésie locale ou générale, l’intervention dure entre 2 et 3 heures. Le photorajeunissement, quant à lui, est une méthode naturelle et, surtout non invasive. C’est seulement grâce à la lumière pulsée que le collagène, déjà présent dans la peau, est reboosté. Chez Dépil Tech, ce protocole est pratiqué par des experts : en cinq séances de 30 minutes, la peau est visiblement rajeunie. Les séances se déroulent toutes de la même façon, la peau est nettoyé et préparée avant deux passages à la lumière pulsée. Suite à cette expérience, une crème apaisante est appliquée.
Le photorajeunissement, une méthode douce et efficace
Alors que le lifting peut présenter des complications pour le patient à cause de l’intervention chirurgicale, le photorajeunissement n’a pas d’effets secondaires. Seuls quelques picotements peuvent être ressentis et ce pendant la séance.