SAFTI challenge ses conseillers
Le réseau de mandataires immobiliers SAFTI organise régulièrement des concours afin de booster ses conseillers. Pendant le Challenge Recrutement, les partenaires avaient pour but de recruter de nouveaux candidats.
Elargir le réseau
Pendant la période du Challenge recrutement, les conseillers intéressés devait avoir à cœur de recruter de nouveaux candidats pour élargir leur réseau. Ce challenge demande aux partenaires de faire appel à leurs capacités en recrutement mais aussi en management. C’est, François Garnier, un conseiller du Var qui a remporté le dernier Challenge Recrutement avec l’intégration de six nouveaux candidats entre janvier et avril 2018. Sur la même période, quatre autres conseillers SAFTI ont également recruté cinq partenaires : Benoit Berlie en Gironde, Régis Le Meur en Ille-et-Vilaine, Magali Neveu en Ille-et-Vilaine ainsi que Rubin Rilcy en Guadeloupe. Du 1er janvier au 30 avrils 2018, ces six conseillers ont cherché à élargir leur réseau afin de travailler avec une équipe plus conséquente et de pouvoir répondre à toutes les demandes des clients.
Une activité nouvelle
Travailler avec une équipe et la manager au quotidien sont des activités qui donnent un angle nouveau au métier de mandataire immobilier. En effet, SAFTI donne à chacun de ses partenaires l’opportunité de développer sa propre équipe afin que les conseillers du réseau puissent booster leur carrière. Recruter et coacher une équipe sur le terrain élargie les missions des conseillers et fait appel à leur capacité à travailler en équipe. Ce Challenge Recrutement permet aux mandataires du réseau de diversifier leurs compétences et de devenir Développeur SAFTI, ce qui leurs permet d’augmenter leurs revenus.