Temporis une nouvelle fois distingué pour sa transformation
S’il est une enseigne du marché du travail temporaire et recrutement qui a su mener avec brio sa transformation, c’est bien Temporis. Le réseau a parfaitement su apprécier et exploiter tout le potentiel offert par le numérique. Récemment récompensée pour sa websérie « Mes Pires Entretiens » (cf. Temporis récompensé pour sa web série Mes Pires Entretiens) l’enseigne s’est une nouvelle fois distinguée dans le cadre de la 8e édition du G20 Strategy & Management Summit – édition Marketing et Innovation, organisé par Leaders League.
Cet événement, qui s’est tenu le 17 mai dernier au Pavillon d’Armenonville, a entre autres été l’occasion de récompenser des entreprises ayant adopté une stratégie performante dans les domaines du marketing, de l’innovation ou de la transformation. Le réseau Temporis s’est ainsi vu remettre le trophée d’argent de la Meilleure transformation: culture d’entreprise. Cette nouvelle distinction vient valoriser l’engagement du réseau dans le développement d’une culture d’entreprise forte.
Depuis sa création en 2000, et tout au long de son développement, le réseau Temporis a toujours su évoluer et faire évoluer ses outils tout en s’attachant à préserver et transmettre ses valeurs originelles profondément axées vers l’humain. Ces valeurs sont partagées par l’ensemble du réseau. On les retrouve des agences Temporis, sous formes d’affiches exprimant la convivialité, la disponibilité, la lutte contre les discriminations ou encore la considération, etc. Ce sont aussi ces mêmes valeurs qui servent de socle à la web série décalée « Mes Pires Entretiens » et qui contribuent sans conteste à son succès.
Remerciant le jury du G20 Strategy & Management Summit suite à cette remise de prix, Laurence Pottier-Caudron, dirigeante du réseau Temporis, a également tenu à remercier « tous ceux qui ont construit ce beau réseau et qui sont les dignes représentants de cette culture d’entreprise. Les belles aventures humaines sont toujours à l’origine des réussites d’entreprises, assure la dirigeante. Reconnaitre qu’on est plus intelligents à plusieurs que seul, que démultiplier le nombre de bâtisseurs dans un projet est le plus sûr moyen de construire plus, mieux, et cela de façon plus durable, cela est une culture d’entreprise profitable à tous ! »