Temporis récompensé pour sa web série Mes Pires Entretiens
La web série parodique lancée en novembre dernier a reçu deux prix en ce mois d'avril.
Experte en communication originale et décalée, l'enseigne Temporis prouve une nouvelle fois qu'elle a fait le bon choix avec sa web série parodique "Mes Pires Entretiens" : lancée en novembre 2017 sur Dailymotion, et réalisée par Nroll et Lagardère, cette dernière a reçu deux prix ces jours-ci, le Prix de la Vidéo Numérique (catégorie vidéo éditoriale) et le Grand Prix du Brand Content (catégorie services).
Avec les comédiens Julien Pestel et Romain Lancry, cette série de six vidéos caricaturent les pires travers des recruteurs lors des entretiens d'embauche. L'idée est de montrer qu'à l'inverse, Temporis adopte une démarche complètement différente, orientée vers le respect des valeurs humaines : considération, convivialité, écoute, disponibilité, lutte contre les discriminations… "Depuis sa création, Temporis a toujours choisi d’avoir une communication décalée et cette web série illustre parfaitement ce positionnement atypique dans notre profession" affirme Evelyne Batut, responsable communication de l'enseigne.
Les six vidéos ont cumulé plus de 5 millions de vues, avec 1,25 millions de vues en préroll, et un taux de complétion de 54,25%, des chiffres dont Laurence Pottier Caudron, fondatrice de l'enseigne, s'est dit très fière lors de la remise des prix à Paris les 4 et 5 avril derniers.
Concept d'agences d'emploi en franchise lancé en 2000, Temporis recense aujourd'hui 150 implantations à travers le territoire et près d'une centaine de franchisés gérant 8000 intérimaires pour 4000 entreprises. Consultez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir ses atouts, son fonctionnement et comment devenir franchisé Temporis.