Un nouveau magasin Aviva à Belfort
Le réseau Aviva consolide son maillage dans l'est de la France.
Le cuisiniste Aviva s'enrichit d'un nouveau point de vente dans l'est de la France : c'est en effet à Belfort que l'enseigne a ouvert son quatrième magasin en région Bourgogne-Franche-Comté le 19 avril dernier.
Installé dans une zone d'activité dynamique de la ville, Aviva Belfort est cogéré par Goran Milinkovic et Yannick Definance, déjà tous deux à l'origine du magasin d'Audincourt, dans le Doubs. Une équipe de trois concepteurs vendeurs accueille les clients sur 455 m² pour les guider à travers 12 espaces d'exposition, sans oublier l'espace buanderie et le corner dédié au dressing. Le point de vente présente également pour la première fois en magasin la nouvelle communication de l'enseigne.
Aviva Belfort doit contribuer au dynamisme de cette zone géographique qui offre de belles perspectives économiques, ainsi que l'explique Bernard Abbou, directeur général des cuisines Aviva : " Il existe de nombreuses opportunités d’expansion dans l’Est de la France où notre réseau reste peu implanté. La Bourgogne Franche-Comté est une région avec un fort potentiel de développement. Cette ouverture permet donc de dynamiser le marché de la cuisine sur l’agglomération de Belfort".
Aviva appuie son développement en franchise sur près de 20 ans d'expertise sur son marché, et regroupe aujourd'hui 70 implantations sous deux formats : zone commerciale ou centre-ville. Créer son entreprise avec Aviva est possible dès 80.000€ d'apport personnel. Le concept vous intéresse et vous souhaiter en savoir plus sur ses atouts ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Aviva.