Développement toujours aussi dynamique pour Marché aux Affaires
Le rythme de déploiement reste toujours aussi soutenu avec 15 nouvelles implantations depuis le début de l'année.
L'enseigne Marché aux Affaires dresse le bilan à mi-parcours de l'année, et ce dernier est plus que positif : le réseau conserve un développement toujours aussi intensif, et annonce l'ouverture de 15 nouveaux points de vente depuis le mois de janvier.
Le réseau a ouvert 10 nouveaux magasins franchisés à Ferrières-d’Aunis (17), Saint-Martin-de-Crau (13), Sallaumines (62), Aubigny-sur-Nère (18), Brou (28), Illzach (68), Lesparre-Médoc (33), Mont-près-Chambord (41), Poligny (39), et Wintzenheim (68).
Dans le même temps, cinq indépendants ont adoptés les couleurs du groupe à Graulhet (81), Marvejols (48), Réquista (12), Rouen (76), et Vabres-l’Abbaye (12). Le concept de bazar discount recense ainsi à ce jour 217 points de vente à travers l'Hexagone. Fort d'un marché porteur et d'une participation fructueuse au salon Franchise Expo, le réseau devrait ouvrir une dizaine de nouvelles implantations d'ici la fin de l'année.
Né en 2004, Marché aux affaires se développe via la franchise et le partenariat depuis lors afin de proposer à travers toute la France ses 10.000 références dans les domaines du cadeau, de la décoration, de l'art de la table, du festif, de la peinture, du bricolage et du bazar ménager. Ouvrir un magasin Marché aux Affaires est possible dès 80.000€ d'apport personnel.
Pour en savoir plus sur le modèle, consultez dès à présent sa fiche personnalisée sur nos pages et découvrez comment devenir franchisé Marché aux Affaires.