Tourne et Vis recherche ses licenciés franciliens
5 zones dans Paris sont à pourvoir aux côtés du spécialiste du bricolage à domicile et de la maintenance technique.
Le réseau Tourne et Vis souhaite consolider son maillage en région parisienne, proposant pour cela aux porteurs de projet une opportunité exceptionnelle, ou plutôt cinq opportunités exceptionnelles. L'enseigne propose en effet de créer son entreprise dès 1500€ d'apport personnel, tandis que le réseau se charge de fournir les premiers clients de la future nouvelle agence.
Les 5 zones à pourvoir dans Paris intra-muros permettront ainsi de générer du chiffre d'affaires dès le lancement de l'activité du licencié, entre service de bricolage à domicile et maintenance technique dans les entreprises.
Tourne et Vis a lancé son développement en licence de marque cette année, appuyant ce déploiement sur 10 ans d'expertise sur son marché. En rejoignant le réseau, les entrepreneurs s'assurent un savoir-faire et un accompagnement de A à Z, avec notamment une formation complète, un dispositif de communication, une méthode éprouvée, des outils opérationnels et de gestion efficaces, un dispositif d'animation formalisé.
Créer son entreprise Tourne et Vis demande bien entendu la passion du bricolage, mais aussi fibre commerciale, ténacité, sens du service et maîtrise du tissu économique local. Vous vous reconnaissez dans ce profil et le concept vous intéresse ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir licencié Tourne et Vis.