Point S ouvre deux nouvelles agences en franchise
Point S confirme le développement de son concept « Centre auto » avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente, à Montlouis-sur-Loire, près de Tours et à Hennebont, près de Lorient.
Un concept qui plaît
A la différence des garages classiques développés par Point S, les centres auto proposent aux clients de nouveaux services comme la vente de produits et d’accessoires en libre-service. Cette partie du magasin complète les ateliers d’entretien. Désormais, parmi les 525 centres d’entretien Point S présents en France, une cinquantaine correspond à ce nouveau concept. L’enseigne espère atteindre les 550 points de ventes avant la fin de l’année 2018, un véritable challenge réalisable grâce à la franchise !
Les deux nouveaux centres auto Points S participe au développement de la marque et viennent renforcer le maillage national.
- Le premier centre se trouve à Montlouis-sur-Loire : à sa tête, on trouve Pascal Girault qui, après avoir été directeur de site industriel, a décidé de vivre sa passion. C’est avec sa femme, Michelle, qu’il a alors décidé d’ouvrir son propre centre de réparation automobile tout en étant accompagné par Point S. Le nouvel entrepreneur explique : « Le réseau nous a très bien accompagnés pour l'ouverture de notre Centre Auto. Nous avons aujourd'hui toutes les cartes en main pour pérenniser notre clientèle ».
- Le second centre qui vient d’ouvrir ses portes se trouve à Hennebont : il est tenu par Sébastien Michon, ancien directeur de concession automobile. Il a choisi Point S pour entreprendre afin de bénéficier de la notoriété de l’enseigne. Il possède également une boutique de vente et réparation de vélos, sa deuxième passion.