Enoch Effah déploie son concept Nokefa avec L’Orange Bleue
Le sportif entrepreneur Enoch Effah et le réseau de clubs de fitness L’Orange Bleue ont conclu un partenariat portant sur le déploiement national du concept Nokefa. Une association qui va se concrétiser dès la rentrée prochaine avec l’ouverture d’une salle Nokefa à Rennes.
Enoch Effah, triple champion du monde poids lourd et sextuple champion de France de boxe française, est un entrepreneur averti qui a à son actif plusieurs réussites entrepreneuriales. La plus récente et la plus aboutie est certainement l’ouverture de sa salle Nokefa en région parisienne, une salle de fitness unique proposant un concept basé sur l’atteinte du bienêtre physique et mental en exploitant les techniques et matériels issues du monde la boxe. L’idée est de prendre le meilleur de la boxe pour proposer des séances d’entrainement intégrant des exercices ludiques, inspirés du sport de haut niveau et adaptés à une pratique tous publics, sans combat ni contact.
Au-delà du simple engagement physique, la méthode Nokefa est avant tout une philosophie de vie partagée par Enoch Effah avec l’ambition de réveiller le champion qui sommeille en chacun. Nokefa s’invite à ce titre au sein même des entreprises dans le cadre de team building, formations et séminaires. Nokefa by l’Orange Bleue permet d’exploiter ce concept en l’associant aux outils L’Orange Bleue et notamment à la technologie Burning déployée depuis plus d’un an par le groupe de fitness.
La première salle Nokefa by L’Orange Bleue devrait ouvrir ses portes à Rennes dès la rentrée prochaine dans l’enceinte de La Chapelle, rue de Brizeux. Cet ancien lieu de culte a été reconverti, avec gout et dans le respect de l’esprit du bâtiment, en temple de la forme. Il offre un cadre unique et privilégié pour la pratique sportive. Déjà exploité par L’Orange Bleue, il va désormais accueillir un ring pour permettre le déploiement du concept Nokefa. Les sportifs Rennais pourront découvrir ce nouvel ensemble dès le 27 août dans le cadre de portes ouvertes qui dureront jusqu’au 8 septembre.