Interview d’Anthony Ferlet, partenaire Cosméticar
Cosméticar est le spécialiste du lavage automobile de façon écologique. Anthony Ferlet a rejoint le réseau en mars 2015 en prenant la tête de l’agence de Loire-Nord, aujourd’hui il ouvre une deuxième unité mobile à Lyon (Lyon Ouest). Il revient sur son expérience.
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Anthony Ferlet : Agé de bientôt 32 ans, avant de rejoindre le réseau CosmétiCar, il y a trois ans, j’évoluais dans le milieu des chevaux de course.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
AF : Je voulais me lancer dans une aventure dans laquelle je pourrais être indépendant mais je voulais tout de même pouvoir compter sur une équipe et surtout pouvoir bénéficier d’une marque avec déjà une certaine notoriété et résonnance nationale. CosmétiCar rassemblé mes critères d’innovation, de performance, d’écoute et de partage.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
AF : CosmétiCar m’a permis de me lancer, de découvrir le monde de l’entreprenariat et de me donner confiance en moi. C’est, de plus, une chance d’avoir toujours quelqu’un au bout du fil dès que nous avons une question. L’équipe du siège est disponible et sait nous apporter des solutions. Par la suite, j’espère continuer à avoir son soutien et son expertise pour le lancement de ma deuxième agence.