Lady Sushi consolide son maillage en Occitanie
Lady Sushi multiplie les ouvertures en région Occitanie, avec une nouvelle implantation chaque mois en moyenne pour l'enseigne.
Lady Sushi poursuit son expansion à bon rythme, ouvrant en moyenne un nouveau restaurant chaque mois depuis le printemps, avec pour région de prédilection l'Occitanie. On retrouve en effet le concept de restauration japonaise à Agde depuis le mois d'avril, à Sète depuis le mois de mai, à la Grande-Motte depuis le mois de juillet.
Au mois d'août suivra l'ouverture de la ville de Nîmes, et pas moins de 5 nouvelles implantations sont annoncées pour les prochains mois à Narbonne, Toulouse, Aix-en-Provence, Baillargues et Granville. Ces dernières porteront à 16 le nombre total d'implantations du réseau, contre 11 actuellement.
L'enseigne montpelliéraine propose des sushis réalisés à la commande à partir d'ingrédients frais, à déguster sur place, à emporter, ou en livraison. Son ambition est notamment de s'implanter dans les zones périurbaines, encore peu couvertes par ce type d'offres, et a choisi pour cela la franchise pour son développement.
Appuyant ce déploiement sur une expertise acquise depuis 2014, le réseau recherche des entrepreneurs disposant d'un apport personnel de 20.000€ alliant motivation, dynamisme et qualité de gestionnaire. Une expérience dans la restauration rapide peut aussi être un atout non négligeable.
Le chiffre d'affaires réalisable après deux ans est estimé à 350.000€. Pour en savoir plus sur l'enseigne, ses atouts et son fonctionnement, retrouvez sa fiche complète sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Lady Sushi.