Green is better met le cap sur les aéroports !
L’enseigne de saladbar vient de signer un accord avec ATOL, partenaire de la société Aéroports de Paris, pour ouvrir des restaurants dans plusieurs aéroports nationaux et internationaux. Un nouveau coup d’accélérateur sur le développement de Green is better !
Les discussions menées depuis deux ans viennent d’aboutir et le réseau Green is better se félicite de cette excellente nouvelle, qui va lui permettre de s’implanter dans différents aéroports. Grâce à cet accord conclu avec ATOL, partenaire des Aéroports de Paris, qui regroupe 50 aéroports internationaux, l’enseigne de saladbar va entre autres pouvoir ouvrir son premier restaurant dans l’aéroport de l’Ile Maurice, Sir-Seewoosagur-Ramgoolam. Suivront ensuite plusieurs autres ouvertures, dans différentes grandes villes. Les aéroports de Paris, Nice ou encore Marseille sont notamment à l’étude en métropole. La Martinique et la Guadeloupe figurent également parmi les secteurs qui intéressent Green is better. Enfin, l’enseigne aimerait ouvrir un restaurant dans l’aéroport d’Oran.
Ce développement dans les aéroports n’entraîne pas pour autant une baisse de régime dans l’expansion générale du groupe, qui a récemment ouvert un nouveau restaurant dans les Bouches du Rhône (cf l’article Franchise saladbar : Green is better ouvre son deuxième restaurant à Marseille).
Pour en savoir plus sur les atouts de ce réseau de restauration rapide saine et équilibrée, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne. Vous y découvrirez comment ouvrir un saladbar en franchise en profitant de tout l’accompagnement de Green is better. N’hésitez pas à vous renseigner !