Un millier de collaborateurs et concessionnaires Tryba réunis pour la convention du réseau
Le leader du marché de la rénovation des portes et fenêtres a réuni, début juillet, l’ensemble de ses collaborateurs et concessionnaires sur son site historique, en Alsace.
Visite de l’usine Tryba, ateliers et découverte des nouveaux produits
Ils étaient venus de toute la France pour cet événement annuel incontournable dans la vie du réseau ! Près de mille franchisés et collaborateurs Tryba avaient rendez-vous, les 7 et 8 juillet dernier, à Gundershoffen en Alsace, au cœur du site historique de la marque, pour la convention annuelle du groupe. Une convention qui a débuté par l’accueil de Johannes Tryba, Président fondateur, avant de se poursuivre avec un programme élaboré sur mesure pour chaque corps de métier. Chefs d’entreprise, commerciaux, poseurs ou assistantes, tous les participants ont pu profiter d’une visite de l’usine principale Tryba, de conférences ou encore d’ateliers découvertes des nouveaux produits. Des démonstrations techniques ainsi que la présentation des nouveautés au niveau des services et du digital étaient également au programme.
Coupe du Monde oblige, la journée s’est achevée face à un écran géant sur lequel tous les participants ont pu suivre le match France Uruguay. Pour ce ¼ de finale, 2.000 drapeaux et 30 kilos de maquillage étaient de sortis dans la fan zone Tryba !
Et après la victoire des Bleus, concessionnaires et collaborateurs se sont retrouvés au Royal Palace à Kirrwiller, un music-hall des plus réputés en France, où les plus anciens membres du réseau se sont vu remettre des prix pour leur fidélité. Plus d’une vingtaine de concessionnaires, exerçant dans 22 départements différents, ont ainsi été mis à l’honneur. Présents dans le réseau depuis 10, 15, 20, 25 et même 30 ans, ces concessionnaires sont fidèles à la marque dont « ils défendent fièrement les couleurs ». Le réseau tenait donc à les mettre en avant au cours de cet événement.
Activités ludiques et découverte du patrimoine alsacien
Le second jour de la convention a laissé plus de place à la décontraction. Au programme, des activités ludiques et des rallyes pour découvrir le patrimoine alsacien, sous un angle gourmand ou culturel, au choix pour les participants.