Le réseau ETAPE AUTO accueille 3 nouveaux centres d’entretien automobile
L’enseigne ETAPE AUTO poursuit son maillage du territoire français avec l’ouverture de 3 nouveaux centres d’entretien automobile, qui porte à 61 le nombre de franchisés officiant sous son nom.
ETAPE AUTO s’agrandit et fait peau neuve
Les habitants des communes de Chantonnay en Vendée, de Monceaux dans le Cantal et de Tarbes dans l’Ain, pourront désormais confier l’entretien de leurs automobiles aux nouveaux centres ETAPE AUTO qui viennent d’ouvrir leurs portes. Ils sont désormais 61 franchisés à être positionnés un peu partout en France pour proposer des prestations de qualité à leurs clients. ETAPE AUTO entend d’ailleurs soutenir les membres de son réseau et accroître le développement de leur activité économique en les accompagnant dans les évolutions du marché. C’est ainsi que l’enseigne a remanié son site Internet pour le rendre plus pratique. Les clients ont maintenant accès à des demandes de devis en ligne et peuvent réserver des produits sur le site. À la clé pour les membres du réseau, une visibilité accrue et un trafic plus dense dans les centres auto. Enfin, ETAPE AUTO a relookée son logo pour le rendre plus moderne.
Une ouverture sur les évènements sportifs
Le championnat du monde des Rallyes qui a lieu en Corse est l’occasion pour ETAPE AUTO de se lancer dans un partenariat avec le WRC tour de Corse. L’enseigne sera donc présente sur l’évènement. En parallèle du Tour de Corse WRC 2018, ETAPE AUTO a organisé sa convention annuelle sur l’île les 6 et 7 avril 2018, et tous les franchisés étaient invité à y participer.
Intégrez vous aussi cette enseigne porteuse !