Le Groupe EPS continue de s’agrandir
Enseigne spécialisée dans la propreté et le nettoyage industriel, le réseau EPS continue de développer son Groupe dans l’hexagone avec le récent rachat des entreprises Lav’net et Nettoyage 25, installées respectivement à Ornans et Thise.
Le rachat de ces deux entreprises (qui comptaient 11 salariés qui s’ajoutent à l’effectif d’EPS Doubs) s’inscrit pleinement dans la politique de développement de l’enseigne qui vise à renforcer le Groupe, et permettre ainsi à ce dernier d’acquérir de plus en plus de notoriété. Proposant à ses clients de nombreuses prestations de nettoyage pour les copropriétés, les industries, les bureaux et les particuliers, l’enseigne EPS (qui s’occupe aussi désormais de la désinfection et le nettoyage des salles blanches), ambitionne désormais de se positionner comme la première référence dans ce secteur d’activité.
Fort de ses 40 années d’expérience cumulée dans les métiers de la propreté (à travers les reprises d’entreprises effectuées), le groupe EPS a bâti sa solide notoriété en faisant de l’Humain, le cœur de sa stratégie. Une stratégie qui passe notamment par le développement des compétences du personnel, ou encore l’implication continue dans l’amélioration des conditions de leur travail et prévention des risques professionnels des collaborateurs au quotidien. Pour poursuivre sur cette belle lancée, le réseau continue de recruter de nouveaux porteurs de projets ambitieux, avec la volonté de vous impliquer dans la vie du réseau de franchise, avec bonne connaissance du secteur géographique, et une bonne propension pour le travail en équipe. Impliquée dans la formation de ses nouveaux affiliés, l’enseigne offre à ces derniers l’opportunité de bénéficier d’une formation initiale de quatre semaines comprenant trois semaines de formation théorique et une semaine en immersion au sein d’une agence pilote.